GUERRE EN SYRIE. Vidéo: Mère Agnès-Mariam de la Croix, la Syrie au coeur, combat d’une vie, de la vérité et de la charité

29 septembre 2016, par Allain Jules

Il y a toute ces ONG bidons, qui s’enrichissent au détriment des Syriens, en se parant d’une respectabilité dévoyée, comme ces fameux casques blancs, appuis des terroristes en Syrie. Et dire que le prix Nobel de la paix leur tend les bras, on se dit que, finalement, ce monde est synonyme de cécité.

Or, en Syrie, s’il y a une personne qu’il fallait écouter depuis le début du conflit, c’est bien mère Agnès-Mariam de la Croix. Une femme digne. Cette religieuse, au service du bien et des pauvres, livre un combat inégalé en Syrie.

Elle lance aujourd’hui, avec le Monastère syrien de Mar Yakub, le monastère Saint-Jacques le mutilé de Qara, toujours en Syrie, l’opération 5000. Elle consiste à apporter assistance en participant aux dons de 5000 trousses de premiers secours. Aidons les Syriens en adressant nos dons à MARYAKUBCHARITY ou à l’adresse suivante: 1, rue de Stockhlom, 75008 Paris.

Lees meer via www.mamafrika.tv/blog/

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit / Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit / Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit / Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit / Bijwerken )

Verbinden met %s

%d bloggers op de volgende wijze: